Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
16 décembre 2007

Ce week end fût vraiment merveilleux à tout point

Ce week end fût vraiment merveilleux à tout point de vue !

Tout d'abord en rentrant du ski hier soir ... dans ma boite aux lettres , une petite surprise m'attendait ...

P1040188

accompagné de 2 charmants petits oiseaux ... l'un ne m'a pas quitté, il est avec moi et l'autre s'est vite posé sur une branche du sapin ...

P1040192

Merci +++ ma Blandinette, tu sais ce que je pense, aussi je n'en dirai pas plus pour ne pas te faire rougir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petits cadeaux entretiennent l'amitié...<br /> ceux-là sont parfaitement en harmonie avec ton univers!
Répondre
A
j'ai la même ! et sa soeurette aux oiseaux bleus, je craque pour toutes créations de blandine ! evidemment, elles sont sublimées dans ton chalet :) !
Répondre
C
C'est tellement charmant et ça va si bien chez toi!
Répondre
Z
Toi aussi, tu as été gâtée...Les créations de Blandine sont magnifiques...Il faut que je lui passe une commande un de ces jours !
Répondre
L
Que je suis contente que ton colis soit allé si vite ! Qd je pense que pour Paris, ça met parfois 8 jours ! C'est que ces petits sujets devaient être pressés d'arriver chez toi, ds ce lieu magique !...GROS BISOUS !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité