Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
25 septembre 2009

Une petite pause loin de l'écran ... Se

pause

Une petite pause loin de l'écran ...

Se recentrer, se retrouver, se ressourcer ...

Consacrer du temps aux miens, aux autres ...

Prendre le temps de réfléchir, lire, écrire ...

Vous retrouver avec joie dans quelques temps, peut être avec la neige  ...

Conjuguez le temps au présent,

Donnez le bonheur autour de vous,

Et prenez soin de vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes cybervacances Laura<br /> A bientôt<br /> Bises elfiques
Répondre
C
Merci pour ces douces paroles que je te retourne ...<br /> A bientôt !
Répondre
H
Je te retourne la proposition : "prends soin de toi", en l'écrivant j'ai la musique de la pub dans la tête... c'est nul!<br /> Bonne pause reconstituante et à très bientôt j'espère.<br /> Bonne semaine,
Répondre
C
C'est bien de faire un break quand on en a besoin, parfois on oublie même de le faire, alors à bientôt par ici ou par là...
Répondre
E
Carpe diem ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité