Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
21 novembre 2010

mon premier modelage

Je m'essaie depuis quelques semaines à la sculpture , au modelage ... j'aime ce contact avec la terre et cette sensation apaisante à laisser mes mains parcourir la matière ,créer, modeler, pétrir ... C'est devenu un temps incontournable de ma semaine ... Rejoindre l'atelier et m'installer devant un morceau de terre brute, les mains, à la fois impatientes et interrogatives ... et les laisser aller à l' imaginaire ...

P1110846

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien pour un essai c'est très réussi et ça augure de magnifiques autres modelages!
Répondre
H
Tout en douceur, c'est très réussi.<br /> @+
Répondre
L
Je suis juste humaine ...
Répondre
H
Il y a autant de rebellion que de douceur en toi<br /> Titine des Nants.
Répondre
A
visiblement, le chemin t'a autant plu que la destination... tu deviens notre maitre zen :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité