Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
1 décembre 2010

Snowflakes

La neige est au rendez vous ( C'est normal, c'est l'hiver ! ) ... les flocons tombent depuis hier après midi, en continu ... 50 cms ce matin ... et ça continue ... C'est magique ! Manque le prochain rayon de soleil et la beauté de nos montagnes sera à couper le souffle ...

Patience, Dame Nature a tout prévu, pour notre éblouissement  ...
Hiver

Edit de 18 H : 59 cms mesurés devant le chalet  et il neige toujours ... Génial ! Les balades en raquettes sont en vue ... sans oublier le skating et le ski de rando dès que le manteau neigeux sera stabilisé  ! Je suis ravie , même si demain, je dois prendre ma voiture et aller travailler sur les routes enneigées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUI, c'est aussi ça la montagne, de la neige, de la neige, pourquoi alarmez les gens avec toutes ses alertes dès que nous avons quelques perturbations naturelles et de saison ??<br /> Battons nous pour sortir de cette peur de tout et dans tous les domaines ....<br /> et qui entretient la résignation !
Répondre
B
Tu les aimes tellement tes montagnes qu"elles ne peuvent que te donner du bonheur & la neige en fait partie . Bises . Babette
Répondre
L
Je confirme, c'est magique, même en étant obligée de prendre la route comme je l'ai fait depuis hier , et très tôt, ce matin, pour rendre visite à mes patients ... Mon chemin, encore vierge de toute trace , et de la neige jusqu'aux genoux ... <br /> Vivre en montagne, c'est aussi accepter que la neige tombe en hiver, en grande quantité, qu'il fasse froid, comme accepter qu'il fasse chaud en été et que les feuilles des arbres tombent en automne ... <br /> Lorsque j'entends les médias faire tout un plat de la neige qui tombe sur les routes, je me dis qu'il est temps pour certain(e)s de reprendre un vrai contact physique et spirituel avec la Nature, avec ce qui la compose, les éléments, les sens, la réalité ...
Répondre
C
C'est magique en effet mais il ne faut pas avoir à sortir la voiture ... et c'est tellement bien au chaud devant la cheminée! On attend le retour du soleil et du ciel bleu pour que le paysage soit sublimé!
Répondre
B
magique oui...c'est très beau...mais n'en j'té plus la cour est pleine !!!<br /> bon courage à toi <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité