Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
6 décembre 2010

1000 ème message !

et un blog-anniversaire ... 4 ans !!!
Je ne pensais pas tenir si longtemps, cette sorte de journal de bord, cet espace de liberté, où livrer mes éblouissements, mes états d'âme, mes coups de gueule aussi ...
Quelques tentatives de pauses plus ou moins longues,quand le blog pèse un peu trop sur la vie quotidienne et que le temps m'échappe, et au  final, toujours cette irrésistible envie de poursuivre le chemin commencé, de partager encore ce qu'il y a de beau, d'émouvant, de révoltant, ici et là, le désir d'entretenir ces amitiés particulières, créées au fil du temps, les vraies rencontres, les rires, les émotions , les choix parfois douloureux ...
Ce blog m'a apporté un bien inestimable, celui de la découverte de l'Autre, et au final, celui de ma propre découverte  ... Parfois, je revois le chemin parcouru en relisant certains passages, et je réalise ma propre évolution ... Se confronter aux autres, se révéler, partager des idées, des émotions, même de façon virtuelle, aide à sa propre construction ...
Alors merci, à toutes celles et ceux que j'ai croisé, que je croise encore et à ceux que je rencontrerai dans l'avenir, merci pour votre gentillesse, pour votre fidèle amitié et pour ce temps que vous consentez à partager avec moi, au Chalet de Laura ...

P1150666

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Atteindre l'Emile, ce n'est pas rien !
Répondre
C
Sourires et tendresses, continue à t'ouvrir...
Répondre
F
Merci de continuer à nous apporter le vent frais des sommets ... à nous, gens des plaines. Bon anniversaire, donc.
Répondre
B
le temps passe vite...de photos magnifiques...et même magiques...en coups de gueule cinglants...il s'est passé 4 ans...et je ne me suis jamais ennuyée à passer par ton blog !! et j'espère que tu continueras encore longtemps à nous faire partager ton "regard"...artistique...poétique...et critique sur ce qui fait notre monde, la vie...belle et moins belle...qui nous entoure !! <br /> longue vie à ton blog...et je sais pour ma part que tu ne manqueras jamais d'inspiration !!<br /> <br /> 1000 gros bisous !! ;-)<br /> Bidou
Répondre
C
Bon anniversaire alors! C'est toujours un plaisir de venir fouiner par ici. Merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité