Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
7 décembre 2010

Révolution ou pas ?

Aujourd'hui, certains iront vider leurs comptes bancaires ... ou pas !  Personnellement, j'irai chercher l'argent du mois pour régler toutes mes dépenses courantes, en espèces ... ce qui ne va modifier mes habitudes prises déjà depuis longtemps !
Mais par contre, une autre possibilité est tout à fait réaliste et réalisable, c'est changer de banque et choisir une banque plus ... disons, plus morale !
Tout d'abord, je vous invite à prendre connaissance avec votre banque ( cliquer sur l'image )

visuel_barils_5_5

Ensuite, je vous laisse un lien d'infos très utiles :  " Je change de Banque"


L'Argent Dette - La révision (2010 Paul Grignon FR intégral) from Bankster on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'argent... un mauvais maître !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité