Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
6 décembre 2016

*Blog*anniversaire*

 

Il y a 10 ans, j'ouvrais les fenêtres de mon  univers , de mon chalet et  commençais à partager avec vous, mes coups de coeur, mes indignations, mes soucis, les petites choses qui me font vibrer ou sourire, mes petits bonheurs, mes coups de foudres, mes regards, mes rencontres , mes amis ... 10 ans de partage avec vous, qui m'êtes si chers , avec des personnes que je n'ai jamais rencontré autrement que sur la toile, d'autres qui ont fait partie de ma vie "pour de vrai" , qui me sont restés proches ... Il me reste encore beaucoup à partager ... Merci d'être là, merci de vos messages, de vos visites discrètes et silencieuses, de votre fidélité, de votre amitié ... Vous vous reconnaitrez !

 

21439384_p

 

10 ANS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui 10 ans, déjà !!! Le temps qui défile et semble s'arrêter parfois , lors de mes pauses au chalet ... Belle journée à toi et à bientôt
Répondre
R
Bon anniversaire, en effet 10 ans ça se fête :)
Répondre
C
10 ans et toujours d'aussi belles photos et une si belle ambiance de nature.<br /> <br /> Sérénité et beauté naturelle au rendez-vous.<br /> <br /> Merci pour tout cela.<br /> <br /> Une visiteuse régulièrement de passage.<br /> <br /> Clairelle74
Répondre
C
Heureusement que les photos parlent un peu - un peu... car ce blog manque cruellement de mots !!! Anecdotes, récits de balades, petits instants au quotidien, que sais-je ? <br /> <br /> Lorsque l'on aime la montagne, l'intitulé du blog, prometteur, laisse à penser que l'on aura ponctuellement de petites évasions sympathiques (un peu dans le style des soeurs Magrou des Pyrénées), que l'on pourra partager des choses avec l'auteure, avoir des choses à dire, quoi..... à ressentir tout du moins...<br /> <br /> Hélas il n'en est rien. Quelques photos, de pauvres mots auxquels seule une certaine Babette semble assidue. <br /> <br /> C'est dommage. <br /> <br /> Quant à moi je reste "abonnée" malgré ma déception au fil des messages.<br /> <br /> Ah ! Si Junior pouvait parler !!!!
Répondre
N
Bon anniversaire bloguesque !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité