Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
7 décembre 2009

Sommet de Copenhague 2009

Vous pouvez directement poser vos questions aux dirigeants du monde pendant le sommet de Copenhague sur ce site !
N'hésitez pas , ce n'est pas tous les jours qu'un tel outil est à portée de main de tous les citoyens du monde ... à portée de notre Demain !

2009_12_07_terre_0

à lire :

- Un article pour mieux comprendre les enjeux de Copenhague sur Rue 89

- L'historique de ce sommet, pourquoi COP15 par exemple, sur France Inter qui a publié un article très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de Madagascar où je pars demain (2 enfants qui y habitent) que je vais suivre ce sommet.<br /> Merci pour toutes tes infos.*<br /> Joyeux Noël à toute ta famille
Répondre
C
j'va réfléchir à ma question, car elle est trop longue et complexe, mais je vais la poser... merci pour le lien
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité