Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause au chalet de Laura
2 février 2011

Comité Anti Olympique Annecy 2018

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir le 28 janvier à Annecy, assister à la conférence d'Albert Jacquard, invité par le Comité Anti JO Annecy 2018 ... je vous laisse la vidéo , ce fût un vrai bon moment en compagnie d'un monsieur passionnant et plein de malice

"Halte aux jeux !", une conférence d'Albert Jacquard from La Voix des Allobroges on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas écouté ,mais je viens de coller sur la porte de la boutique non aux J-O ,ouille cela ne plait pas à tout le monde mais je m'en moque je fais comme je veux et je n'ai pas l'intention de me taire.<br /> Bises à toi
Répondre
S
J'ai enfin pu écouter intégralement la conférence d'Albert Jacquard!<br /> C'est génial que vous ayez mis cette vidéo sur internet.<br /> Je vous en remercie de tout coeur.<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité